Sport Consulting

Nous contacter


telephone

06 32 61 38 61

mail

contact@sportconsulting.fr

  • Testimonial
    Bernard Mullier, Finisher IM Hawaii et Championnat du monde IM 70.3 2014

    "Les précieux conseils de Mickaël m'ont portés cette année jusqu'à l'Ironman Hawaii.Ses analyses adaptées à la spécificité de chaque athlète en font un entraîneur de premier plan." En 2014, pour la première saison de Mickael en tant qu’entraineur du Cavigal Nice Triathlon, Bernard s’est qualifié et a participé aux Championnats du monde IronMan 70.3 à Mont Tremblant et IronMan à Hawaii dans la catégorie M60.

  • Testimonial
    Anabelle Desbarbieux, Anabelle a participée au Championnat du Monde M à Edmonton en Septembre 2014 et a brillamment portée les couleurs de la France.

    "Merci à Mickael pour m'avoir si bien préparé au championnat du Monde d'Edmonton. J'ai eu de très bonnes sensations pendant la course et aucun problème de récupération. Le sérieux des entrainements a payé !"

  • Testimonial
    Robert Desbarbieux, Robert a participé en 2014 à son premier IronMan à Nice. Il en garde un très bon souvenir et souhaite rééditer l’aventure distance IronMan chaque année.

    "Grâce aux conseils de Mickael j'ai pu atteindre mon objectif  (11h40) sur mon premier IronMan à Nice en 2014 !"

  • Testimonial
    Guillaume Louis, Spécialiste de trails longues distances et finisher en 11h20 de l'IM Nice 2014

    "Du début jusqu'à la fin de l'Ironman de Nice 2014, Mickael a été précieux. Que ce soit dans la préparation et la gestion de l'effort, son expérience et sa capacité à comprendre l'athlète m'a amené jusqu'à la ligne d'arrivée." Adepte des trails longues distances, Guillaume à participé et a finit en 11h20 son premier IronMan à Nice en juin 2014 en compagnie de Mickael, qui a suivi sa préparation un an auparavant et l’a accompagné le jour de la course.

  • Testimonial
    Arnaud Labordiere, Suivi par Dylan depuis Avril 2016 dans sa préparation en vue de l'IM Barcelone 2016, bouclé en 12h08.

    "Merci à Dylan pour sa patience et son professionnalisme. À 50 ans passés et des articulations un peu fatiguées par 25 ans de Rugby, mon premier Ironman se présentait comme un défi. Dylan a su être à mon écoute et adapter mon programme d'entraînement. J'ai vécu un vrai moment de bonheur pour ma première expérience sur le format Ironman. Maintenant cap sur 2017 avec comme objectif principal l'Ironman de Nice...."

  • Testimonial
    Eric Amatteis, Président de Verdon Oxygène - Organisateur du Natureman.

    "Depuis Plusieurs années, je bénéficie de l'expertise de Sport Consulting, j'ai pu apprécier l'implication de Mickael Crouin au sein de l'organisation du triathlon Natureman, son esprit d'initiative, son management nous ont permis de faire évoluer notre structure et ainsi la qualité de service auprès des athlètes présents,un personnage majeur au coeur de l'évènement"

  • Testimonial
    Jonathan Metge - Product Manager Sport/Outdoor Garmin France, L'équipe Garmin France remercie et recommande les services de Sport Consulting. Dans le cadre du Marathon Nice-Cannes 2014, l'équipe a mis en place notre logistique terrain - stand - outils de promotion - a soutenue l'équipe de vente et a organisée un évènement pour le lancement d'un nouveau produit de la marque.

  • Testimonial
    Linda Giraud, Suivi par Dylan depuis janvier 2016 dans le cadre de sa préparation à l'EmbrunMan 2016.

    Des rencontres inoubliables, des moments d'échanges et de partages avec l'esprit SportConsulting "convivialité et professionnalisme". Je tenais à remercier Dylan pour m'avoir accompagné et préparé au mieux tout le long de cette belle aventure il a su se rendre disponible. Il est temps maintenant de se tourner vers 2017, avec des objectifs différents mais toujours avec la même pêche 😉

  • Testimonial
    Christian Gaillard, Suivi par Dylan en 2016 dans le cadre de sa préparation à l'IronMan de Nice.

    J’ai eu recours au service de Sport Consulting et notamment en la personne de Dylan pour finir ma préparation à l’Iron Man de Nice. Il me fallait quelqu’un qui me rassure, continue à me motiver et surtout qui m'aide à bien finaliser ma préparation. En outre, ses conseils en matière de diététiques la dernière semaine furent précieux, tout comme ses mots rassurants la veille de l’épreuve…il faut parfois pas grand-chose pour réussir et surmonter la douleur ! Résultat : je l’ai fait, avec 1h de mieux que mon objectif ambitieux !!!! Bravo à toute l’équipe et à très vite pour un autre challenge !